Cinéma

JAMES BOND 24 : Un titre, des acteurs, une voiture

007 est de retour avec de grosses annonces.

james bond 24 name spectre affiche cover teaser news actu actualité annonce conférence sam mendes daniel craig ralph fiennes  Ben Wishaw Naomi Harris Monica Bellucci Léa Seydoux Andrew Scott Moriarty Sherlock Dave Baustita Drax Les Gardiens de la Galaxie Christoph Waltz Inglourious Basterds Django Unchained

Aujourd’hui se déroulait la traditionnelle conférence de presse qui inaugure les tournages des films James Bond. Ravi de retrouver sur la scène des studios Pinewood Sam Mendès (réalisateur du brillant Skyfall), order ce dernier a tout d’abord annoncé le titre du vingt-quatrième opus des aventures du célèbre espion : Spectre. Avec un tel nom, viagra approved qui n’est autre que celui de l’organisation criminelle ennemie jurée de James Bond, visit nul doute que le cinéaste veut continuer à redéfinir les codes de la franchise, comme il l’avait fait avec Skyfall.

BRITAIN-ENTERTAINMENT-CINEMA-JAMES BOND-SPECTRE

En ce qui concerne le casting, outre le retour non surprenant de certains acteurs (Ralph Fiennes en M, Ben Wishaw en Q, Naomi Harris en Monneypenny et bien entendu… Daniel Craig en Bond), l’arrivée des petits nouveaux s’est avérée particulièrement réjouissante. Monica Bellucci et Léa Seydoux seront de la partie en tant que James Bond girls. L’étoile montante Andrew Scott (le génial Moriarty de la série Sherlock) devrait jouer un agent du MI5 appelé Denbigh, et Dave Baustita (Drax dans Les Gardiens de la Galaxie, autrement dit l’une des seules stars du catch à bien savoir jouer la comédie) utilisera probablement sa montagne de muscles contre 007. Mais la plus belle annonce concerne le méchant principal, qui sera interprété par l’excellent Christoph Waltz (Inglourious Basterds, The Green Hornet, Django Unchained). Si son personnage est officiellement appelé Oberhauser, il pourrait en réalité s’agir du futur Blofeld. Enfin, mis à part quelques indices concernant les lieux de tournage (dont une station de ski dans les Alpes autrichiennes), la conférence s’est terminée sur un aperçu de la magnifique Aston Martin DB10, que James Bond aura la chance de conduire dans ses nouvelles aventures. Autant dire que l’attente va être longue jusqu’en novembre 2015…

Le live de la conférence est disponible ci-dessous.

 

N'hésite pas à me laisser un commentaire !


Comments

Ta dose de ciné quotidienne !

Les nouveaux YouTubeurs à regarder !

L’INFAUX CINÉ, LA VRAIE !

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top