Mashup

CINEMOULINADE #5 : Le Dos Rouge

C’est quoi un monstre ? Vous savez, vous ? Et c’est quoi un réalisateur ? Figurez-vous, mes bons amis, que je ne sais pas non plus mais je sais de source sûre que cela peut être la même chose. La preuve en mashup avec la mise en purée du film « Le Dos Rouge » d’Antoine Barraud.

AX

Il y a les monstres furibards qui hurlent à la mort les soirs de pleine lune ou qui errent dans la rue le visage et le cerveau ravagés prêts à vous mordre pour un oui ou pour un non.

Et puis comme ceux qui sont au centre de ce film, il y a les monstres plus discrets . Les mauvaises langues diront « plus intellos » voire « plus chiants ». Et pourtant ces monstres ont la classe, la gueule picturale, le geste créatif et le verbe haut.

Mais plutôt que bavasser et prétendre être le seul détenteur du bon goût avec une critique de film à la « j’aime / j’aime pas », je vous invite à regarder cette Cinémoulinade concoctée par mes soins. Une pincée de Donnie Darko, un soupçon d’Apocalypse Now, du Woody à tire larigots et une plongée dans le monstrueux de la toile.

 

N'hésite pas à me laisser un commentaire !


Comments

Ta dose de ciné quotidienne !

Les nouveaux YouTubeurs à regarder !

L’INFAUX CINÉ, LA VRAIE !

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top