Cinéma

AUTEUR MOVIES : Marvel et DC n’ont qu’à bien se tenir !

Maxime Donzel, journaliste d’Arte dans l’émission ‘Personne ne bouge !’ s’est inspiré du calendrier des sorties de films de super héros (on vous en parlait hier) afin d’imaginer ce que cela donnerait avec les films d’auteurs et les grands noms du cinéma.

Une - Auteur Movies - cahiers du cinéma - parodie calendrier des super heros marvel dc comics cinema d'auteur

La semaine dernière, Marvel Studios et Disney ont tenu une conférence qui a fait grand bruit afin d’annoncer l’agenda de leurs prochains films de super héros. Le site ComicsAliance a ensuite créer une infographie très lisible afin de mettre à jour la chronologie des sorties Marvel et DC jusqu’en 2020.

Maxime Donzel, un journaliste de l’émission ‘Personne ne bouge !’ sur Arte a détourné cette infographie afin d’imaginer les sorties des futures films des grands noms du cinéma et du cinéma d’auteur. Le résultat est très drôle et un poil taquin envers les différents réalisateurs.

On apprend ainsi que Xavier Dolan, très attaché à la figure maternelle au travers de ses différents films, s’apprêterait à sortir une trilogie en 2018 avec ‘Revoir la mer(e)’, ‘Génitrice’ et ‘La mère de son fils’François Ozon quant à lui travaillerait sur ‘Devant la véranda’, ‘Dans le jardin’ et ‘Derrière le mur’.

Pour le reste, on vous laisse découvrir les autres taquineries de Maxime Donzel dans cette infographie parodique.

détail Une - Auteur Movies - cahiers du cinéma - parodie calendrier des super heros marvel dc comics cinema d'auteur

N'hésite pas à me laisser un commentaire !


Comments

Ta dose de ciné quotidienne !

Les nouveaux YouTubeurs à regarder !

L’INFAUX CINÉ, LA VRAIE !

Copyright © 2015 The Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top